À propos du Club de Golf Inverugie

Inverugie (prononcé in-ver-ooo-gie) est un parcours de 9 trous niché dans les collines de la région des Cantons de l'Est du Québec. Établi en 1977 par Wayne et Penelope McTavish, le parcours est un par 35 et a une note de 65 pour les hommes et de 67.5 pour les femmes.

Le Golf Inverugie trouve sa fierté dans le fait d’être un parcours accessible, amical avec une atmosphère décontractée. Le parcours est demeuré un sanctuaire pour ceux qui apprécient une joute de golf relaxante, tout en profitant de la nature et de l’air frais du pays.

En fait, Inverugie est le seul parcours dans les alentours qui ne prend pas les réservations (heures de départ). Nous fonctionnons avec le principe du premier arrivé, premier servis et vous avez rarement à attendre avant de jouer. (S’il-vous plaît vérifier notre calendrier d’évènements pour les tournois ou évènements qui pourrait résulter en la fermeture du parcours.) Les invités sont toujours les bienvenus pour rejoindre nos membres pour une joute. Allez au chalet ou sur le vert de pratique et laissez les gens savoir que vous cherchez une partie – vous n’attendrez pas longtemps!

Inverugie est un parcours vraiment spécial et unique, qui vante des zones de forêts riches, parcours très étendu avec de magnifiques étangs et une cascade magique. Le Golf Inverugie offre également des trous difficiles, complets avec de l’eau, des fosses de sable et plusieurs autres obstacles : incluant les renards, les lapins et les chevreuils à manœuvrer autour. Par contre, Inverugie est également un excellent parcours pour les débutants et les familles. Si quelqu’un est plus rapide et a plus d’expériences, laissez-le seulement passer devant.

Surtout, ayez du plaisir!