Le village de Georgeville est niché dans les collines et les forêts qui longent les rives du magnifique Lac Memphrémagog.

Georgeville est situé à seulement 90 minutes de route de Montréal et à une courte distance du Vermont et le nord de la Nouvelle-Angleterre.

Cette région abrite des hôtels et auberges merveilleuses et historiques. En plus de plusieurs restaurants primés et élégants.

 

Georgeville est la destination parfaite l'été pour ceux qui veulent s'en aller, profiter de la nature et avoir du plaisir ou simplement relaxer et regarder les couchers de soleil de renommée internationale depuis le magnifique bord de l'eau.

banniere3.jpg

Auberge McGowan

Cet hôtel centenaire est un joyau historique. Maison McGowan bénéficie d'un excellent restaurant avec une vue imprenable sur le magnifique lac Memphrémagog. Allez souper et prenez l'un des couchers de soleil incroyables tous les soirs.


3406-9_chalet_947.jpg

The Old Mansion House

The Old Mansion House est parfaite pour les groupes ou les familles grandes et petites, qui souhaitent se détendre et profiter de son luxe isolé. Ce manoir bien aménagé est facilement accessible de Mount Orford, Mount Owl's Head et Jay Peak. Tout au long de l'année, cette maison de location confortable est une base idéale pour explorer ce que les Cantons-de-l'Est ont à offrir. Y compris la navigation de plaisance, le cyclisme, le golf et les nombreuses autres activités proposées à proximité.


the-cafe-is-charming.jpg

Café Triticeus

Un petit petit-déjeuner et un déjeuner-café et une boulangerie au cœur de Georgeville.


24941_mclogo_bleu-lavande_55d4e57e27eb9.png

Bleu Lavande

Une belle ferme de lavande située à Fitch Bay, à une courte distance en voiture de Inverugie Golf.


gourmand-en.jpg

Tourisme Cantons-de-l'Est

Ne prenez pas notre mot pour cela. Explorez le site Web du tourisme Eastern Townships pour plus d'idées sur ce qu'il faut faire lors de votre visite.